Etape 52 - Villa de Leyva - Farniente à la Hospederia Coloniial
Mardi 10 juillet 2018. La vie est douce à Villa de Leyva*** et on comprend pourquoi, le week-end venu, tant d'habitants de Bogota font trois heures de route pour venir rejoindre ce havre de paix. Après tant de péripéties, on peut nous aussi se reposer un peu et se détendre. Et la Hospederia Colonial*** est un endroit idéal pour passer du bon temps. N'est-ce- pas, Léa ?

Un petit coin de paradis trouvé tout à fait par hasard et situé à deux pas du centre du pueblo. Franchement, la vie est belle de temps en temps. Je suis si heureux que ma fille puisse partager ces moments-là avec moi.

Dans la soirée, on s'en va trouver un restaurant pour dîner. Notre choix se portera sur un resto de hamburgers... Mauvaise pioche. Vraiment pas bon. Tant pis, on profite de Villa de Lleyva à la faveur de la nuit.

Pas grand monde dans les rues, la nuit venue. Nous ne sommes pas un week-end et encore moins à la pleine période touristique.


Retour dans notre chambre d'hôtel. "Ce n'est pas normal, Léa. ça fait des jours qu'on s'entend trop bien, tous les deux." Quand je vous dis que la vie est belle de temps en temps...





|